N’importe quel chemin que vous prenez après vos études peut éventuellement mener à une carrière d’affaires. Mais les hommes d’affaires impatients peuvent prendre des mesures spécifiques pour être sur la voie rapide pour un avenir réussi. Beaucoup de majors d’affaires finissent par trouver leur créneau après des années des études sans rapport et une décennie complète d’emplois insatisfaisants. Très peu savent exactement ce qu’ils veulent atteindre avant d’effectuer leurs études. Cependant, la recherche de l’itinéraire vers votre objectif peut vous aider à devenir un homme d’affaires sans perdre du temps.
Continuez votre éducation
Alors que les professionnels ont tendance à détenir un large éventail de degrés divers, il est plus approprié pour une majeure dans un domaine connexe. Toutes les écoles de commerce proposent de s’inscrire en comptabilité, finance, administration des affaires, des affaires internationales, des ressources humaines, la gestion des stocks ou le marketing. En outre, les États-Unis ont classé les meilleurs programmes d’études de premier cycle et ont inscrit l’entreprenariat, la gestion de la chaîne d’approvisionnement ou la logistique, la gestion de la production ou les opérations et l’analyse quantitative comme des cours acceptables.
Stages et options de certification
Faire un stage ou deux peut non seulement aider à établir des relations d’affaires, mais peut aussi vous aider à déterminer quel aspect de l’industrie que vous voyez le plus. C’est aussi un bon moment pour obtenir une certification professionnelle, si possible. Les individus peuvent continuer à obtenir une attestation de gestionnaire des achats professionnel certifié.
Examinez vos options
À ce stade, vous devriez avoir une bonne idée de la structure d’affaires qui fait le plus appel à vous. Les structures commerciales sont soit coopératives, une entreprise individuelle, une société de personnes ou une société à responsabilité limitée. Avez-vous l’intention de postuler à un établissement existant, ou êtes-vous prêt à ouvrir votre propre entreprise et assumer toutes les responsabilités? Connaissez-vous un individu avec des intérêts similaires que vous voulez envisager d’entrer en affaires avec?
Passez à l’étape suivante
En fonction du parcours professionnel que vous décidez de prendre, les prochaines étapes varieront. Si vous voulez entrer dans une entreprise existante, mettre à jour votre curriculum vitae et de recherche des offres d’emploi dans votre région. Si votre plan est de lancer votre propre entreprise, examiner votre réglementation locale pour avoir une idée de ce qui doit être fait. Les lignes directrices varient selon l’état, mais l’une des exigences les plus courantes est d’enregistrer votre nom commercial.