Moncef Mzabi

5 raisons pour lesquelles vous devriez établir une société offshore

Les sociétés offshore ou les sociétés commerciales internationales sont des «entités juridiques distinctes» – ce qui signifie qu’elles peuvent être traitées comme un individu. Cela signifie qu’ils peuvent faire des affaires et être taxés.

Mais quel est le but d’une société offshore?

Eh bien, les résidents de pays à forte fiscalité tels que l’Amérique du Royaume-Uni, peuvent parfois utiliser une structure de société offshore et de l’itinéraire de leurs revenus ou des bénéfices à travers elle pour réduire leur propre fiscalité personnelle.

La raison pour laquelle la société est établie dans une juridiction «offshore» est parce que ces endroits sont où l’impôt n’existe (presque) pas, et tant que la société en question n’entreprend aucune entreprise dans la juridiction où il est situé, il peut éviter la plupart ou même Toutes les formes d’imposition locale.

Il ya en fait 5 raisons principales pourquoi vous devriez établir une société offshore.

Pour réduire l’impôt

Une société offshore peut être structurée de telle manière et être utilisée pour réduire ou même annuler la charge fiscale d’une personne ou d’une entreprise. Cela dépend de la nation dans laquelle vous résidez et la façon dont une société offshore est structuré sur la façon dont vous pouvez légalement travailler votre situation fiscale, mais la réduction d’impôt est la raison numéro un pour établir une société offshore.

Les fournisseurs de services d’incorporation offshore peuvent examiner l’ensemble des circonstances d’un individu et de conseiller comment et où structurer une société offshore pour le maximum d’avantages et de bénéfice.

investissement offshore

Simplification de l’exploitation de l’entreprise

Selon le type d’affaires que vous ferez à travers votre société offshore et la juridiction que vous privilégiez pour l’incorporation, le fardeau de tout, de la vérification des comptes et le dépôt des dossiers, etc., est susceptible d’être considérablement réduit ce qui réduit les frais généraux et réduit également La quantité de temps et d’énergie on investirait habituellement dans de telles activités ennuyeuses.

Réduction des exigences en matière de rapports

Non seulement vous pouvez simplifier votre structure globale des opérations grâce à l’utilisation d’une société offshore, il ya beaucoup moins d’obligation de déposer des informations relatives aux personnes impliquées avec la société ainsi que les arrangements financiers de la société.

Protection des biens

Une société offshore peut être utilisée avec une fiducie offshore, par exemple, pour permettre à une personne de protéger ses biens tout en conservant un certain degré de contrôle sur la façon dont leurs affaires sont gérées.

Confidentialité et anonymat augmenté

Enfin, il est possible d’établir une société offshore et d’utiliser des administrateurs nommés et il est certainement possible de garder les noms et les détails du principal sous-jacent de la société hors de la documentation publique ainsi la confidentialité maximale et l’anonymat sont atteints.

Laisser un commentaire

Scroll To Top